Vos lunettes sans reste à charge jusqu' à 550 euros

mutuelle optiqueNotre partenaire CEGEMA vient de lancer une offre exceptionnelle permettant à ses adhérents de bénéficier du zero à charge pour l'achat de leurs lunettes.

Un large choix de lunettes de qualité composées de 36 montures sont ainsi accessibles auprès de 7 665 opticiens répartis dans toute la France.

Changer de lunettes sans se ruiner, c'est possible

Le forfait optique est l'un de critères les plus impactants sur le prix d'une mutuelle santé. Plus vous recherchez un forfat optique elevé plus le tarif des mutuelles augmentera naturellement. 

Grâce à des accords directs entre assureurs et opticiens ou réseaux de soins, il est possibe de bénéficier d'une baisse conséquente des prix tout en conservant l'assurance de produis de qualité.

Ces accords "gagnant-gagant" permettent ainsi aux assurés d'accéder à des produits de qualité sans devoir augmenter leurs cotisations d'assurances.

L'assuré reste libre du choix de ses lunettes et n'est en aucun cas limité aux modèles proposés par l'opération.

L'offre CEGEMA Prisme concerne les contrats suivants :

NEOLIANE propose une offre comparable en partenariat avec OPTIC 2000 depuis le 1er janvier 2016

Une offre sans reste à charge jusqu’à 550 euros !

L'offre Carte blanche Prysme, accessible via les quelque 7 800 opticiens partenaires du réseau, se dessine autour d’une collection de montures baptisées 1796 et créée spécifiquement par la plateforme.

Elle se compose de 36 modèles (acétate, métal, percé, injecté). Fabriquées dans les vallées de l’Ain et du Jura.

lunettes zero à chargeDu côté des verres, Carte Blanche a référencé quatre verriers : Essilor, Zeiss, Nikon et Seiko qui offrent des conditions particulières. La valeur totale des équipements proposés est comprise entre 100 – 350 euros en unifocal et 200 - 550 euros en progressif.

Les bénéficiaires ont accès à un annuaire de géolocalisation via lequel ils peuvent trouver un opticien partenaire du réseau Carte Blanche à proximité de chez eux. Cet annuaire est accessible directement via leur espace adhérent.

Carte Blanche Partenaires anime des réseaux de professionnels de santé (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes) qui s’engagent sur des critères tarifaires et le respect de bonnes pratiques. Les réseaux Carte Blanche sont dits « ouverts » depuis leur origine : tous les professionnels de santé acceptant les accords proposés peuvent en faire partie.


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.