Dirigeant et Entreprise : votre protection santé et prévoyance au meilleur prix

Proptection sociale des indépendants

Les dirigeants d'entreprises, les artisans, les commerçants, et les professions libérales ont une faible protection sociale.

Découvrez les différents contrats d'assurances santé et prévoyance les plus intéressants selon votre situation et vos besoins.

AQUAVERDE a négocié pour vous jusqu'à 3 mois offerts sur votre mutuelle santé

 

Dirigeant d'entreprise : de quelle mutuelle santé avez-vous besoin ?

Les commerçants, artisans, professions libérales sont libres de choisir leur mutuelle santé.

Autant en profiter pour faire jouer la concurrence et bénéficier des meilleures conditions. Avec l'ANI, la concurrence s'est exarcerbée sur la cible des TNS. Il est donc tout à fait possible de trouver des contrats d'assurance santé très avantageux tant du point de vue des garanties que des tarifs.

Découvrez Liste des meilleurs mutuelles santé pour les TNS

Des bonus complémentaires pour les créateurs et repreneurs d'entreprises

CEGEMA vous fait bénéficier de remises très importantes sur 3 ans pour tous les TNS ayant créé ou repris une affaire depuis moins de 6 mois :

  • -25% la première année
  • -15% la seconde annnée
  • -5% la troisième année.

Découvrez les offres Mutuelles pour les créateurs d'entreprise.

Pourquoi la prévoyance peut sécuriser votre activité ?

Les Chefs d'entreprise doivent compenser la faiblesse de leur Régime Obligatoire par des contrats d'assurance de type assurance perte de revenu dit aussi assurance des indemnités journalières. Cela permet d'assurer le maintien de leur revenu en cas d'arrêt de travail pour hospitalisation, maladie ou accident ; et aussi en cas d'invalidité partielle ou permanante ou de décès. L'assurance peut aussi couvrir pendant ce sinistre les frais généraux de son entreprise comme un loyer, le remplacement du coût d'un salarié, les charges sociales, etc...

Les garanties sont ajustables en fonction des besoins de chacun et de son activité. Les chefs d'entreprise peuvent choisir un contrat d'assurance des indemnités journalières à tarif raisonnable tout en bénéficiant de déductions fiscales grâce à la loi Madelin.

CEGEMA va plus loin en proposant des réductions supplémentaires par l'adhésion combinée de la mutuelle santé et de l'assurance perte des revenus.

Votre protection sociale est faible et vous expose à tous les risques si vous subissez un accident ou si vous tombez malade. Ne prenez pas ce risque pour vous et vos proches. Nos contrats de prévoyance sont inscrits dans le cadre de la "loi Madelin".

Vous pouvez ainsi déduire les cotisations de prévoyance de votre bénéfice imposable.

Evaluez votre niveau de protection en cas d'accident ou de maladie :

Entreprise, êtes-vous en conformité avec les exigences de l'ANI ?

Depuis le 1er janvier 2016, toutes les entreprises devront souscrire à un contrat de mutuelle collective pour le compte de leurs salariés. Ne vous laissez pas déborder par le temps. Faites appel à un spécialiste comme Aquaverde Assurance pour vous aider dans le choix du bon contrat et vous accompagner dans vos démarches.


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.