Zéro reste à charge pour vos lunettes. Découvrez les bons plans

mutuelle optiqueAvec les remboursement dentaires, le forfait optique constitue le poste le plus coûteux pour les mutuelles santé.

Plus on vise une mutuelle avec bon forfait optique, plus les cotisations sont elevées.

Face à ces difficultés, certains assureurs mettent en place des partenariats avec les opticiens afin de réduire le prix des lunettes et satisfaire tout le monde.

Le zéro reste à charge pour vos lunettes

Le réseau carte blanche lance sa première collection de montures au 1er juillet 2016. Les 36 montures proposées auront l'avantage d'être vendues sans aucun reste à charge pour les 6,5 millions de bénéficiaires du réseau.

Ces montures de qualité seront 100% made in France d'ici 2 ans et les opticiens partenaires seront en capacité de pouvoir présenter au moins 24 modèles en magasin.

Quelles mutuelles santé sont partenaires de la Carte blanche

Tiers-payant et réseaux de soins - Des critères de choix pour votre mutuelle

Carte blanche constitue le premier réseau de professionnels de santé en France. Sa vocation est de facilité l'accès aux soins des assurés et maitriser leurs réseaux de soins.

Carte blanche rassemble ainsi 120 000 professionnels de santé en France, tels que les opticiens, les dentistes, audio-prothèsistes etc. La plateforme Carte blanche conclut des conventions avec les professionnels de santé dans le but de réduire les prix et simplifier les démarches de remboursement des assurés. La mise en place du tiers-payant signifie ainsi que l'assuré ne fait pas d'avance de frais auprès de ces professionnels.


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.