APRIL Magellan - Votre couverture santé pour les séjour de moins d'un an

Vous avez moins de 75 ans et vous partez à l'étranger pour un séjour de moins d'an ? 

Le contrat d'assurances MAGELLAN vous permet de faire face aux risques d'accidents et de dépenses de santé qui peuvent subvenir à l'étranger.

Focus sur les garanties APRIL Magellan

Magellan pemet la prise en charge de vos frais de santé à l'étranger. Qu'il s'agisse d'une maladie, d'un accident ou d'une hospitalisation. Vous serez remboursé dés le 1er euro déboursé en complément des remboursement de la Sécurité Sociale ou de la CFE. Le contrat MAgellan prend également en charge votre rapatriement en cas de nécessité.

2 choix de garanties selon vos besoins

  • La garantie mini permet de prendre en charge vos dépenses de santé telles vos consultations de médecins, vos achats de médicaments, votre analyses médicales, radiologie et hospitalisation.

  • La garantie complète renforce vos remboursements avec la prise en charge d'éléments de confort comme la chambre individuelle en cas d'hospitalisation, les soins soins dentaires d'urgence, l'achat de lunettes et tout un ensemble de services utiles pour vous accompagner en cas de difficultés ( assistance juridique etc.)

Pourquoi choisir APRIL Magellan ?

Parce que le coût de la santé peut être prohibitif sur certains pays et que vous n'êtes pas à l'abri d'un accident à l'étranger.

Vos habitudes changent à l'étranger, et les risques d'accident peuvent être plus grands : Rouler à gauche plutôt qu'à droite, explorer un pays, faire de mauvaises rencontres etc.

APRIL Magellan est un contrat de référence qui vous offre des services importants avec des tarifs raisonnables. Profitez en !


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.