Professionnalisme ponctué de Convivialité

Bonjour de (Michel C.), le vendredi 8 Novembre 2019

J'ai la chance d'être un retraité actif en qualité de Journaliste Radio depuis 1994 (eh oui) et aussi Auteur d'un conte pour enfants ARTUR et l'Etoile Bleue (Fortuna Editions) préfacé par Francis Lalanne Officiel. Pour vous dire qu'à l'heure de prendre la décision de changer de Mutuelle pour des raisons strictement personnelles, j'ai repris mes « bonnes manières » d'investigations journalistiques, et j'en suis arrivé à contacter AQUAVERDE - Courtier d’Assurances.

Accueil déjà EXCELLENT avec au bout du fil, une personne très à l'écoute qui ne vous « assaille » pas au premier abord de questions futiles du style « le Pourquoi du Comment ? ou qui pourraient avoir une connotation de Forcing ou Pression pour acter un contrat ». Par contre, nous sommes d'entrée de jeu, aller à l'essentiel pour MOI avec un très bon « catalogue » de Mutuelles toutes bien implantées sur le Marché et surtout qui correspondent, j'en suis persuadé, à Votre profil et Vos Besoins, tel fut le cas pour moi.

Je peux dire (je persiste et je signe) que du début à la fin de la signature électronique de mon contrat hier soir à 19h25 : UN SANS FAUTE Alors, sans me prendre la tête, me voilà de nouveau bien Assuré et Rassuré, tout en respectant toutes mes exigences dans le cadre du budget que je m'étais fixé.

Je certifie donc que, résidant aux Sables d'Olonne (Ville du Vendée Globe 2020, que je vais couvrir pour un Groupe de Webradios National), je n'avais aucune accointance avec Aquaverde, courtier d'assurance jusqu'à mon premier appel téléphonique. Comprenez bien que si j'ai pris le temps de rédigé cette publication, c'est pour signaler un « Professionnalisme ponctué de Convivialité » au service de Tout à Chacun sans passer par la case « piston ou réseau », donc pour Madame ou Monsieur Lambda , comme votre serviteur

Dont Acte et Belle journée à Vous Tous.

 

Michel C.

Compagnie : APRIL SANTE MIX

Résident aux Sables d’Olonne (85)