Assurance Prêt - C'est le moment de renégocier pour faire des économies

assurance emprunteurBenoit Hamon a défendu devant l'assemblée nationale, la possibilité de renégocier son assurance emprunteur dans un délai d'un an à partir de la signature du prêt.

Cette nouvelle disposition a pour objectif de créer de meilleurs conditions de concurrence au profit des consommateurs.

COMPAREZ TARIFS ET GARANTIES EN LIGNE 

Au moment où les taux d'intérêt sont très bas, le poids de l'assurance emprunteur peut aller jusqu'à un tiers du coût du crédit. Il est donc tout interessant de rechercher les meilleures offres baisser son coût global crédit et assurance empruneur

Sur ce marché, les banques offrent une grande resistance malgré la loi Lagarde qui autorise chaque emprunteur à à choisir l'assurance emprunteur auprès de l'organisme assureur de son choix..

Dans les faits,  les banques imposent souvent le choix de leur assurance dans le cadre de la négociation du crédit. Cette nouvelle loi devrait permettre de donner plus de pouvoirs aux consommateurs.

La délégation d'assurances a de beaux jours devant elle

Vous pouvez faire appel à vore courtier pour renégocier votre assurance emprunteur. Vous découvrirez que dans de nombeux cas vous pourrez baisser le prix de votre assurance sans rogner sur la qualité des garanties.

Des simulateurs en ligne sont à votre disposition sur ce site :

 ↓ Besoin d'un contrat d'Assurance Prêt  ?

Comparez en ligne, gratuitement et sans engagement :