La prévoyance permet d'assurer votre protection et celle de vos proches

 

Préoyance santéSi l'assurance santé couvre nos frais de soins, qui compensera notre perte de revenu en cas d'incapacité de travail ?

Qui nous aidera à aménager notre maison en cas d'handicap, qui nous assistera en cas de perte d'autonomie et qui prendra soin de nos proches en cas de disparition ?

La prévoyance regroupe tous ces risques à travers des contrats souples et adaptés à de nombreuses situations.

L'Assurance maintien de salaire

Les Travailleurs Non Salariés sont particulièrement mal protêgés en cas d'accident ou de maladie entrainant un arret de travail. Il existe fort heureusement des contrats de prévoyance qui pallient cette faiblesse. Il suffit de déterminer le niveau d'indemnités journalières dont vous avez réellement besoin et vous maintenez votre revenu quels que soient les aléas de la vie.

Qui est concerné ? Tout particulièrement les Travailleurs Non Salariés : artisans, commerçants, professions libérales.

Découvrez notre sélection de contrats d'assurance Indemnités Journalières

RECEVEZ UN DEVIS GRATUIT >

Les Garanties des accidents de la vie

Chaque année, 10 millions d'accidents de la vie courante (hors accidents de la route) génèrent plusieurs centaines de milliers d'hospitalisations. On déplore pas moins de 20 000 morts par an à la suite de chutes, bruludes, noyades et un chiffre tout aussi effarant d"handicaps.

Les seniors et les jeunes sont particulièrement exposés. Il leur est recommandé de souscrire un contrat GAV qui pour quelques euros par mois, permet de bénéficier d'une assistance adaptée et d'une prise en charge complète.

Qui est concerné ? Les familles ayant des jeunes enfants ainsi que personnes âgées de soixante ans et plus.

Assurance Accident - Quel contrat choisir ?

Le risque de dépendance 

Notre esperance de vie a prodigieusement progressé emportant avec elle la banalisation de maladies invalidantes comme Alzeimher ou Parkinson etc. Personne ne peut parier sur son avenir sans savoir ce qui l'attendra. La solidarité familiale est bien souvent mise à contribution car la retraite et l'APA nepermettent toujours de couvrir l'ensemble des dépenses.

Qui est concerné ? Les personnes âgées de cinquante ans et plus. Plus vous souscrivez jeunes, plus les cotisations sont faibles. 

Assurance dépendance - Quel choix faire ?

Garantie Obsèques & Assurance Décès

De plus en plus de Français souhaitent assurer le financement de leurs obsèques de manière à ne pas le faire supporter à leurs proches. Il existe différents types de contrats qui permettent de regler cette question à l'avance tout en offrant de nombreux servivces à la carte.

Qui est concerné ? C'est un contrat qui se choisit généralement entre 55 et 70 ans.

Garanties Obsèques - Comment bien choisir son contrat ?

La garantie AMIS Protection Accident niveau 1 vous est offerte pendant 1 an pour toute souscription à un contrat de prévoyance (Complémentaire santé, assurance chiens chats, assurance prêt)

Détail de notre offre Garantie Protection Accident offerte ICI.


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.